Récup’ !

Avec L., nous aimons énormément la déco (d’ailleurs, vous pouvez retrouver nos anciens articles ici, ou bien par là, ou bien encore dans cet article), et aujourd’hui j’ai décidé de vous faire part d’éléments que j’aime énormément : les palettes et les cagettes en bois.

J’en ai une qui dort à la maison depuis très longtemps et j’aimerai en faire quelque chose de sympa. Je ne suis pas une bricoleuse hors pair, je recherche donc quelque chose de simple à réaliser : je tombe sur des meubles vraiment très jolis que j’ai décidé de vous partager. Après tout, avec un peu d’huile de coude il n’y a pas de raison de ne pas réussir… En attendant je vous laisse avec ces quelques idées et j’espère pouvoir vous faire, un jour, un nouvel article sur mon nouveau meuble en cagettes/palettes (claquettes/chaussettes…ok je sors) tout en récup’ !

cagettespalettes

Et vous, vous avez déjà utiliser ces éléments pour en faire quelque chose ?
Je suis preneuse de toutes vos bonnes idées !

Justine

Publicités

Une réflexion sur “Récup’ !

  1. […] Vous souhaitez une tête de lit originale mais vous n’avez pas une fortune à dépenser dedans, vous pouvez utiliser de vieux volets : en les ponçant et les peignant vous obtiendrez quelque chose de très sympa ! Vous pouvez également réaliser cette astuce avec des palettes (je vous présentais plusieurs éléments de déco à faire avec des palettes ici). […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s