La combishort? Mon coup de coeur depuis deux été!

La combishort, c’est LA tenue que j’associe à l’été. Bien sûr, cette pièce se porte aussi en hiver, mais moi, elle me fait surtout craquer aux beaux jours!

Je vous ai donc sélectionné les quelques combis trop choupis qui m’ont tapé dans l’œil! Budget mini et pièces canons, le compte à rebours pour les soldes est enclenché… C’est partie pour avoir la carte bleue qui démange!

 

combishort-peau-de-peche-a-volants-bleu-marine-femme-vl528_2_fr1
Kiabi   18 euros.
647804307_x
Etam 18 euros.
téléchargement (1)
Promod 19.95 euros
5039036104_2_2_1
Zara 19.95 euros
7845790-1-black
ASOS 24.99 euros
7748484-1-multi
ASOS 32.99 euros

Alors, as-tu aimé cette petite liste? Connais-tu des boutiques qui proposent ce style de pièces? Dis nous touuuut!

 

Laura.

Laisser un commentaire

