My Little Friday Night Box

Une nouvelle box est arrivée !!! Tous les mois je me dis qu’il faut que je vous présente absolument les Little Box que je reçois et le temps passe puis je me dis que c’est trop tard ! Bon pour cette « My Little Friday Night Box » vous avez déjà plein de spoils ici et là, toutefois je ne l’ai reçu que vendredi donc j’estime être encore dans les temps.
Par quoi commencer ? Le thème ? Et bien plutôt satisfaite ! Je m’attends à des paillettes, des produits festifs…Bon nous savons déjà que nous aurons un vernis puisque My Little Box nous a demandé de choisir notre teinte : chose que je n’ai pas faite, je veux la surprise.

9

J’ouvre la bête et à première vue…elle m’a l’air bien remplie ! Un bon point !

Je défais le ruban, ôte la carte de Kanako (je n’ai jamais vraiment été fan de ces cartes…elles sont jolies mais je n’en ai pas du tout l’utilité !) et je prends le premier goodie qui se trouve dans une très jolie pochette colorée : une barrette en forme de triangle doré. Hum…j’aime bien, mais est-ce qu’elle va tenir sur mes cheveux ? On verra plus tard, de primes abords j’aime.

4

Barrette triangle doré – 6 €

Place à ce qui semble être un deuxième goodie présenté dans une petite boîte : un noeud « cache attache soutien-gorge ». Je savais qu’on allait en recevoir un, et j’en attendais beaucoup ! Je trouve l’idée géniale et parfaitement dans le thème. C’est souvent en soirée que l’on porte des jolis hauts dos nus et on a souvent le problème de l’attache du soutien-gorge qui se voit dans le dos ! Avec ce système astucieux, on apporte une valeur ajoutée à cette attache vraiment pas jolie à la base. Bon je suis un peu décue…je m’attendais à un nœud de meilleure qualité, peut-être en velours, du moins dans une matière plus « noble » qui fasse plus soirée et H&M un samedi aprem. (je sais pas si la métaphore est hyper claire…). La boucle que l’on passera dans l’attache est à paillettes et c’est plutôt joli ! Ah oui mais voilà, la boucle n’est vraiment pas large du tout et c’est un soucis de taille (jeu de mots toussa toussa…) : très peu de soutien-gorge aujourd’hui ont des largeurs d’attache si fines…affaire à suivre, il faudra que je teste rapidement !

5.jpg

Noeud cache attache de soutien-gorge – 8 €

Et finalement, 3ème goodie : des sous-verres estampillés My Little Box. Je les trouve graphiques, dans l’air du temps, avec des couleurs très acidulées, parfaites pour cet été. Je n’ai rien à redire quant à ce cadeau que je trouve adapté au thème et à mon goût. Je vous laisse juger par vous-même grâce aux photos ci-dessous.

Collage

Sous-verre – 5 €

Place aux produits ! Ils sont au nombre de trois, présentés dans un petit pochon avec des peignes et des pinces à cheveux (je ne vois pas tellement le rapport avec le thème…mais ça m’est totalement égal sur le pochon).
Premier produit que je sors, le fameux vernis à ongles Nailmatic annoncé : et bien la couleur me fait un peu peur mais why not…il s’agit d’un argenté. Bon je suis contente de ne pas avoir eu le rouge que beaucoup ont reçu l’ayant déjà reçu dans une précédente box. Concernant la couleur ft le thème : on est complètement dedans et ça c’est plutôt cool ! Allez, n’y tenant plus je me lance dans son application : en deux couches il est parfaitement opaque et correspond à la couleur du flacon ! Je l’ai eu tout le week-end sur les ongles : j’avais peur de ne pas assumer une couleur hors de ma zone de confort et bien pas du tout ! Finalement j’adore !

Collage 2.jpg

Vernis à ongles Nailmatic – 7 €

Deuxième produit de la box, un crayon kajal noir avec un embout estompeur. Je vois le rapport avec le thème mais un peu décevant à mon sens. En effet, rien de oufissime pour ce crayon qui fait bien son job (assez gras, s’estompe facilement et dur assez longtemps) mais sans grande folie. J’aurai préféré une couleur électrique pour le coup ! Tant pis, il servira toujours et c’est bien là l’essentiel (ou pas…).

7.jpg

Crayon kajal noir My Little Box – 10 €

Enfin, dernier produit, une miniature de parfum. Encore une fois, je trouve ce produit dans le thème mais un peu touchy : l’odeur peut ne pas plaire à tout le monde, et puis une miniature on peut facilement s’en procurer. Une nouvelle fois, je suis déçue.

6.jpg

Eau de parfum miniature Mademoiselle Rochas – 55,99 € les 30 ml

Les + de la box :

  • Thème parfaitement respecté avec tous les produits
  • Design graphique des pochettes produits très joli
  • Des goodies utiles
  • Tous les produits me serviront

Les – de la box :

  • Peu de produits
  • 2 produits sur 3 estampillés My Litlle Box

8.jpg

Et vous, l’avez-vous reçue ? Qu’en pensez-vous ?

Justine

 

 

Laisser un commentaire

