Fais pas ci Fais pas ça

Je ne suis pas série française, pas du tout!!! Je n’ai jamais regardé Plus belle la vie (et je ne mens pas!). Moi, je suis la fana des prod. américaines (si tu as lu nos précédents articles, tu sais que je ne mens pas!)  Pourtant, une série, qui commence à avoir de l’âge maintenant,  a su capter mon attention. Lumière sur  Fais pas ci fais pas ça!

Tu ne connais pas? Clique ici ⇒⇒⇒ Youtube  (Et c’est parti pour avoir le générique dans la tête, non, ne me remercie pas =))

Le synopsis: 

Le quotidien de deux familles voisines que tout oppose: Les Lepic et les Boulay. Si les premiers épisodes nous les dépeignent comme des « ennemis », le temps et les saisons vont laisser se rapprocher les personnages du casting. Et quel casting!

Les acteurs:

  • Bruno Salomone
  • Isabelle Gelinas
  • Guillaume de Tonquédec
  • Valérie Bonneton
  • Alexandra Gentil
  • Tiphaine Haas
  • Canelle Carré-Cassaigne
  • Lilian Dugois

Bref eux ⇓

19864736

Pourquoi j’aime   j’adore!

C’est simple, c’est enjoué, c’est frais et surtout c’est bien joué! Les épisodes ne sont pas trop longs et on rit vraiment beaucoup! (enfin, moi perso et pas qu’un peu! =) ) Les acteurs portent la série avec talent (gros coup de coeur pour Valérie Bonneton alias Fabienne Lepic)


C’est tellement bien qu’on ne voudrait pas que ça s’arrête… Et pourtant! Les derniers épisodes seront diffusés dès ce soir, à 21h, sur France 2! Mais pas de panique, Netflix nous fait encore un super cadeau en nous mettant l’intégral de la série en ligne =)

Si tu ne connais pas, essaye, ça vaut le détour =)

©Pure Break Allociné

 

Laura.

 

 

Laisser un commentaire

