J’ai testé…

Ayant acheté un petit tas de robes dernièrement, il me fallait aussi des collants. Pas fan de mes jambes et de leurs courbes, j’ai testé les collants Total Shaper de Calzedonia. J’avais lu quelques avis partagés, je voulais donc me faire mon propre avis.

Le Total Shaper, c’est ça : Calzedonia  (Pas sûre que Julia Roberts en ait besoin… Mais bon!) 


Pour ma part, j’ai pris ce modèle Effet gainant 30 deniers lic038_wear_019_f

 

 


Sont-ils vraiment gainants???

(Euh, comment répondre clairement… Avez-vous déjà eu la tête coincée dans le col d’un sous pull? Vraiment coincée hein, pas juste légèrement bloquée?)  Nan sans blague, oui les collants sont gainants, mais pas au point de ne plus respirer non plus! J’avoue avoir été mal à l’aise les premières minutes mais après, tout allait très bien. Preuve en est que je les ai testé le soir du 31-12! J’ai pu danser, rire et manger normalement 🙂 (Non, je n’étais pas bleue ni compressée dans mon collant, promis 😉 )

  • Ce que j’ai aimé:
    -J’ai vraiment eu l’impression d’avoir les jambes plus galbées et plus élancées (autant te le dire, mes jambes ne sont pas celle d’ Adryana Karembeu!!! Je suis un modèle réduit, mais tout de même, mes gambettes étaient bien mignonnes et plus fermes dans cette paire de collants 🙂

    -Passé l’effet surprenant du maintien donné aux fesses et aux hanches, j’ai apprécié le maintenu que donne les total shaper.

    – La solidité du tissu, qui (et c’est un MIRACLE), ne s’est pas effiloché, ni déchiré (j’ai dis Miracle?) de la soirée, ni depuis d’ailleurs!

 

  • Ce que j’ai moins aimé:

       –Rentrer dans cette paire de collants (et en sortir of course!) fût une sacrée épopée… J’en ai c*** ma race (pardon pour l’expression, mais crois moi, je l’ai vécu^^) En même temps, c’est pas un survet’ non plus hein! Alors je n’aurai pas dû être si étonnée de la difficulté à rentrer dans cette matière galbante tout en polyamide (matière textile la plus solide… On est pas sur de la côte de mailles, mais presque     ;))


Je ne regrette absolument pas mon choix et compte bien continuer à tester les collants de la marque, prix, tenu, durée de vie, j’adore!!!

Laura.

 

 

 

Laisser un commentaire

