Tic tac, tic tac… La saint-Valentin approche!

Et oui, tout est dans le titre! Fête commerciale? Prise de tête? Zéro idée? On peut en dire ce qu’on en veut, mais le 14 février est la date des z’amoureux (et même de ceux qui râlent à cette idée, pas la peine de nier ^^)

J’ai donc sondé mon chéri afin de trouver des petites idées pour faire chavirer le cœur de l’amoureux 🙂

L’incontournable, la montre!

De mon côté, j’ai un coup de cœur pour ce modèle proposé par la marque Fossil. Casual, sport et chic, bref, de quoi plaire au plus grand nombre 🙂

4051432479854_1

Pour les gamer’s… Le dernier Resident Evil est sorti le mois dernier et selon le chéri, c’est le jeu à avoir en ce moment.

re7_steelbook_ps4_eur_2d_packshot

 

Le vêtement à partager 🙂 RAD propose une collection de sweat parfait pour un duo!

Pour les barbus, un kit tout chouette, tout chic, trouvé sur le site Daandi.

kit-de-rasage-traditionnel-naturel-lames-et-tradition-1

Et pourquoi pas un livre? J’ai sélectionné celui du héros de mon chéri, mais j’aurai pu aussi choisir un policier (il en est fan). Si vous avez besoin de conseils lectures, n’hésitez pas, on pourrait avoir quelques recommandations 🙂

michael-jordan

Star wars, jusque dans la tasse… (J’avoue, j’adore moi aussi!) J’ai selectionné les tasses mais les chaussons, t-shirts et décos estampillés Star wars auraient aussi pu faire l’affaire! 🙂

7002133-1-multi

Voilà un petit lot d’idées, peut-être en avez-vous d’autres à proposer? Qu’offrirez-vous à votre valentin cette année?

Laura.

Liens:

 

Images: We Heart It

Laisser un commentaire

