Good night – My little box

J’ai mis du temps à la recevoir cette nouvelle box, mais ça y est à l’heure où vous lirez ces quelques lignes ça sera chose faite depuis deux jours. D’ailleurs c’est moi où nous recevons nos bos de plus en plus tard ?

Passons au vif du sujet ! En premier lieu, la boîte en elle-même : je la trouve très jolie et facilement réutilisable. Je valide !

15174410_10154758412799222_1343884559_n

Comme d’habitude, en ouvrant la box nous tombons sur le dessin de Kanako avec sa petite citation qui va bien « Je ne veux pas dormir, je ne veux que rêver ». Ensuite le magazine…enfin ce mois-ci c’est clairement un assemblage de pubs…bof bof ! L’avantage c’est que les pubs paient les partenariats – ahah – c’est déjà ça ! Et enfin, comme tous les ans me semble-t-il, nous recevons un petit quelque chose nous permettant d’offrir un abonnement à Noël à la personne de notre choix. Pour le coup, ça ne me dérange aucunement puisque je trouve que c’est un chouette cadeau à faire !

3.png

A présent, place aux goodies, qui je l’avoue, doivent bien être la chose que je préfère dans cette box (oui je ne la commande pas pour les produits en priorité). Ce mois-ci, il s’agit d’un masque de nuit bleu nuit avec des petites lunes et des étoiles ainsi qu’un porte bijoux en forme de lune très joli ! Vous l’aurez compris, je suis ravie de ces goodies.

Collage 2.png

Et enfin, les produits.

J’ai reçu la crème Lait concentré d’Embryolisse, cème que j’avais testée il y a quelques années : je l’avais trouvée parfaite pour la saison, j’ai hâte de l’utiliser de nouveau.

Ensuite, une crème corps de chez Garancia. Très bonne marque que j’aime utiliser. Celle-ci est sensée raffermir, gommer et hydrater ma peau : pour l’hiver, le programme me semble idéal. A tester, je vous en dirai des nouvelles.

J’ai également reçu une gelée démaquillante de My Little Beauty : la texture est bien sous forme de gelée, elle est toutefois assez épaisse. Je ne suis pas habituée de ce type de démaquillage, mais ce sera l’occasion de tester…ce qu’on demande à une box finalement, nous faire découvrir de nouvelles choses et nous sortir de notre zone de confort.

Et pour terminer, j’ai reçu une sorte de gant de toilette Glov,  démaquillant à l’eau uniquement, réutilisable 3 fois.Alors sur le format et sur le produit en lui-même, comme dit précédemment, c’est parfait pour tester, en revanche, je ne comprends pas très bien le principe de nous mettre deux produits démaquillants dans la même box qui ne sont mêmes pas complémentaires. Alors pourquoi pas utiliser la gelée puis le gant pour parfaire le démaquillage… Je suis néanmoins contente d’avoir reçu ce produit que je vais m’empresser de tester !

4.png

Alors pour cette nouvelle box, je dirai que, pour moi, c’est un sans faute ! J’utiliserai tous les produits et les goodies. Petit plus qui fait plaisir également, le thème de la box est parfaitement respecté : tous les produits correspondent et ça c’est plutôt chouette !

Vivement la box de décembre !

Justine

Laisser un commentaire

