L’esprit de Noël

J’aime bien Noël. Oui voilà c’est dit ! J’aime bien l’esprit de Noël en fait et surtout ! Les décorations encore plus ! Tous les ans je suis pétrie de bonnes intentions concernant cette dernière et finalement, le 23 au soir je me dis qu’il est temps d’installer le sapin…pour ne l’enlever qu’à Pâques (on parlera procrastination une autre fois…).

Alors cette année c’est décidé, je m’y mets de bonne heure et on remballe les décorations qui me suivent depuis mon premier appartement (plus de dix ans en somme…).

Je cherche à créer une ambiance chaleureuse, de bois, de douceur et tout et tout. Alors aujourd’hui je vous présente une sélection de choses trouvées ça et là qui me donnent plus qu’envie !

Collage HEMA Noel.pngSélection chez Hema

maison du monde.pngSélection chez Maison du monde

eurodif.pngSélection chez Eurodif

J’espère vous avoir un peu bercé d’esprit de Noël pendant ces quelques minutes. A bientôt

Justine

Laisser un commentaire

