Passion guirlande

Il y a quelques temps, j’avais fait un article (mon premier article!) sur un DIY avec une branche d’arbre. La fille qui vit à la campagne!

Suite à notre déménagement, je n’avais plus l’utilité de cette déco, mais une fois installés dans notre nouveau chez nous, l’envie de remettre ce morceau de verdure dans notre quotidien m’a retraversé l’esprit. Bref, j’ai réitéré l’expérience! Mais j’avais une bonne excuse, je venais d’acheter une super guirlande de chez La case de cousin Paul, trouvé dans la boutique le torchon à carreaux de Auchan le Lac (à Bordeaux… cette marque se trouve ailleurs of course!) et je ne l’imaginais pas ailleurs suspendue à cette branche!

Ouiiii j’aurai pu la mettre ailleurs (« Put** tu fais Ch!?@ Laura » disait l’homme qui avait été mis à contribution !!!), mais  moi j’aime bien le côté bizarroïde de ce diy, nah!

Si vous avez envie de vous essayer à la branche dans la maison, allez faire un tour sur mon premier article afin de réaliser votre création. ICI:Une branche ça vous branche?

Quant à moi, je vous laisse avec ma guirlande aux lumières toutes douces, qui décidément va super bien dans notre cuisine aux murs figue claire 🙂

Si jamais vous essayez, n’hésitez pas à nous envoyer les photo du rendu, sur instagram ou bien ici.

Si vous avez d’autres idées de déco pas communes mais tellement chouette, venez nous en parler! La bizarrerie fait vraiment toute la différence 🙂

Laura.

20161019_1720201

20161019_172200[1].jpg

20161019_172334[1].jpg

La case de cousin Paul

Images: anotheronebylandj.

Laisser un commentaire

