Welcome, dans mon sac de plage!

L’été est enfin là, soleil, sorties, vacances et : PLAGE ! 🙂

Habitant près de l’océan (et vas-y qu’elle se la raconte…) le sac de plage est un indispensable pour les mois estivaux.

Allez viens, on va regarder ce qu’il se cache là-dedans !

Cette année, mon sac est un sac shopping que j’ai eu chez Camaieu. Peut-être que je changerai au cour de l’été, mais pour l’instant son style loose (qui offre un max de place) me convient parfaitement.

L’indispensable pour moi reste la protection solaire, n’ayant pas de difficulté à prendre des couleurs, je mise sur un indice 30 dès le début. Je ne suis pas kamikaze pour autant, et, le parasol est aussi mon grand ami ! 😉

20160706_181937.jpg

Cet été, je réitère avec le spray Sublime Sun de l’Oréal.

Pour l’instant, je n’applique que cela, une fois que ma peau sera suffisamment hâlée, je testerai la graisse à traire vanille. (Ce que je peux vous dire pour le moment, c’est qu’elle a une odeur à tomber par terre =))

20160708_112843

En fouillant dans mon sac, vous trouverez aussi une petite trousse aux couleurs appropriées^^ (faite avec amour par une maman d’élève). Idéale pour ranger les clefs, les téléphones, mais aussi mon baume à lèvres, ma poudre de teint (sait-on jamais) et les lunettes de soleil. Pour les sacs sans compartiments, je ne saurai que conseiller ce genre de trousse qui évite de tout retourner pour trouver quelque chose (ça sent le vécu).

img blog.jpg20160708_112747

Le soleil et les trempettes dans la belle atlantique ont tendance à assécher mes cheveux, j’apporte donc avec moi une huile hydratante corps et cheveux. Cette dernière est de chez Caudalie, je ne l’utilise que depuis peu de temps et ne peu donner mon avis pour le moment (mais, elle aussi, elle sent boooon!)

20160708_112645

Et enfin, la chose que je n’oublierai jamais, un (des) livre(s) et ma liseuse ! (Sait-on jamais, des fois que je m’ennuierai énormément!) En ce moment je suis sur 3 lectures : Quelqu’un pour qui trembler (Gilles Legardinier), La gloire de mon père (Marcel Pagnol) et After tome 3 (Anna Todd)

Voilà voilà !

Et vous, qu’amenez-vous à la plage ?

Mon sac ressemble-t-il aux votres ???

Liens:

Sublime Sun

Graisse à traire Vanille

Huile Divine Caudalie

Laura.

Laisser un commentaire

