My Little Box X Calvi on the Rocks

Abonnée à My Little Box depuis quasiment le début, j’ai fait une pause de 2 ou 3 ans.
Et puis il y a quelques mois j’ai décidé de retenter ma chance avec cette box, à une condition, que je sois capable d’utiliser les produits dans un laps de temps de quelques mois !

Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de ma box reçue la semaine passée (j’ai un peu tardé désolée…) et je vous donne mon avis sur chacun des produits.

Le thème donc, « Calvi on the Rocks » : j’adore ! C’est simple tout ce qui sent bon l’été, le soleil, le sable, les festivals, les vacances, bref l’été, je dis un grand OUI !

1

Une fois la boîte ouverte on tombe sur la traditionnelle carte. Personnellement je la trouve inutile, je ne sais jamais quoi en faire. Je comprends que l’on veuille les afficher mais je suis pas fan. Bon, j’admets quand même que je trouve le graphisme plutôt sympa et dans le thème (tant mieux c’est la première chose que l’on voit !).

2

Les goodies sont au nombre de trois : un débardeur Calvi on the beach, un sachet de thé en vrac Kusmi tea AquaFizz (hibiscus, baies et fruits rouges) et une pochette verte transparente pour y glisser son maillot de bain (ou autre d’ailleurs !). Tous dans le thème et de qualité, je les valide donc !

6.jpg

Place aux produits, finalement, le plus important !

Premier produit que j’ai découvert (ils étaient tous dans la pochette), la Precious Cream Immortelle de l’Occitane de 15 ml. Concernant la contenance, je la trouve plus que correcte, elle devrait faire, pour moi, deux semaines d’utilisation. De quoi la tester quotidiennement et se faire un bon avis. Pour ce qui est de la marque, il s’agit d’une valeur sûre, qu’on connaît tous (ou presque si tu ne vis pas au fin fond d’une grotte), pas de découverte donc de ce côté et ça ne me dérange pas plus que ça.
Pour ce qui est du thème, je le trouve respecté : en effet, l’été nous avons la peau souvent déshydratée à cause de la mer, de la chaleur, du sable, etc., il est donc indispensable d’appliquer une bonne crème hydratante.
Le seul bémol et finalement pas des moindre, c’est le manque d’indice de protection UV, qui me semble, d’autant plus en été, être impératif.

7.jpg

Le deuxième produit contenu dans la pochette est une huile de douche précieuse parfumée de Nuxe (gamme Prodigieux) qui nettoie et satine la peau. Je suis contente de trouver ce produit dans ma Box, que je trouve parfaitement dans le thème encore une fois. Rien de tel après une longue journée à la plage que de prendre une douche avec un produit qui laisse un léger voile satiné sur la peau qui sublime notre bronzage. Je trouve donc le choix du produit très bon.

8.jpg

Pour le dernier produit, nous sommes encore une fois dans le thème avec un spray salé My Little Box. Le packaging est top et qui ne rêve pas de la crinière des surfeuses ?
J’ai plusieurs spray salés je pourrai d’ailleurs envisager de faire un comparatif et voir ce que ce « Beach spray » a dans le ventre ! J’espère en faire un de mes alliés cet été !!

9

Comme dans toutes les box, nous pouvons retrouver un magazine. Magazine que je feuillette rapidement et que je ne garde jamais. Pour moi il s’agit essentiellement de pub et ça ne m’intéresse pas plus que ça ! Je remarque quand même la qualité des photos, de la mise en page, du graphisme et de l’esthétisme du magazine !

10.jpg

Note finale :

Thème : 10/10

Produits : 7/10 (il manque le SPF sur la crème de jour)

Goodies : 7/10

Moyenne : 8/10

Justine

Laisser un commentaire

